ADHEREZ ET COTISEZ A LA CNA

POUR LA DEFENSE SYNDICALE DE TOUTE LA PROFESSION

 

 

 

Mes Chers Confrères,
Mes Chers Amis,


Votre soutien nous permet de contribuer à défendre la profession d’Avocat telle que nous la concevons.

L’année dernière était une année électorale importante et nous avons répondu présents afin d’avoir des élus au Conseil National des Barreaux (CNB) ce qui nous permet de rester vigilants pour que les projets adoptés correspondent au mieux aux attentes de la profession. Nous avons par ailleurs maintenu une représentation dans de nombreuses instances liées à la profession.

En redynamisant la CNA, nous tâcherons de faire mieux pour être encore plus présents !

En 2017 nous avons également assuré des séances de réflexion et de formation sur des thèmes allant de l’exercice professionnel (dont notre responsabilité civile professionnelle) au quotidien de nos dossiers (dont la nouvelle procédure d'appel ou la prescription).

Pour l'année 2018, avons déjà commencé avec un travail de fond sur les 5 Chantiers de la justice.

Nous espérons vous rencontrer à Paris ou en province, lors de nos formations et séances de réflexion avec des thèmes couvrant notamment la procédure, l’actualité de la Cour de Cassation, mais également  le RGPD ou les nouveaux métiers des Avocats.

Nous continuerons à vous communiquer nos priorités sur les projets gouvernementaux ou parlementaires, et notamment nos travaux sur les chantiers de la justice.

Notre site en cours de refonte en sera le principal support avec la création d'un espace réservé aux adhérents plus lisible et plus accessible. Nous développons des nouveautés comme par exemple un bulletin d'alertes  sur des points précis utiles à notre activité.

Sans votre soutien nous ne pourrons continuer à travailler au service de notre profession.

C’est la raison pour laquelle nous vous adressons, ci-joint, notre appel de cotisations 2018.

Nous serons également très heureux de pouvoir vous accueillir pour participer à nos travaux, et suis à votre écoute concernant les domaines où vous pensez pouvoir nous accorder un peu de votre temps.

Je compte personnellement sur chacun de vous.

Très confraternellement.


Roy SPITZ
Président
Membre du CNB

 

Nota : entre autres avantages de la cotisation, elle donne le droit aux moins de 70 ans de bénéficier du contrat d'assurance santé souscrit par la CNA

Téléchargez le bulletin d'adhésion 
 

Merci d'adresser votre cotisation à :

La CONFEDERATION NATIONALE DES AVOCATS (CNA)
120, rue d'Assas - 75006 PARIS (France)
 
(33) 01.43.54.65.48
(33) 01.43.54.75.09

 
cna-anased@wanadoo.fr - cna@cna-avocats.fr